Rejoignez nous !

Football

LOSC : L’Allemagne ou l’Italie pour Gabriel Gudmundsson

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Gabriel Gudmundsson, annoncé du côté des Pays-Bas, devrait finalement rebondir en Allemagne ou en Italie où plusieurs clubs se sont déjà positionnés.

Arrivé à l’été 2021 dans les dernières heures du mercato, Gabriel Gudmundsson n’est jamais parvenu à s’imposer dans le onze titulaire lors de son aventure lilloise. Sur le flanc gauche, le Suédois a été la doublure de Reinildo puis d’Ismaily. Après deux ans dans le Nord, l’international suédois devrait quitter le LOSC cet été. D’abord annoncé du côté des Pays-Bas, notamment à l’AZ, c’est finalement en Allemagne ou en Italie que le Suédois devrait se relancer.

C’est ce qu’annonce le quotidien suédois Expressen. D’après eux, Gabriel Gudmundsson possède plusieurs portes de sortie. En Allemagne, un club européen et un club de milieu de tableau ont montré leur intérêt. Mayence souhaiterait renforcer son aile gauche, tout comme l’Eintracht Francfort qui va participer aux tours préliminaires de la Ligue Europa Conference.

En Italie, toujours d’après Expressen, le Torino et Bologne (comme nous vous l’annoncions ces derniers jours), respectivement dixième et neuvième la saison dernière, l’auraient en ligne de mire. Il y a donc très peu de chances de voir Gabriel Gudmundsson rester dans le Nord cet été, d’autant plus que son départ est en lien avec le recrutement de Leonardo Lelo, dont l’arrivée n’est plus qu’une question de temps.

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR